Journée "So British"

Par ERIC LAUX, publié le mardi 22 mai 2018 09:21 - Mis à jour le mardi 22 mai 2018 10:21
image3.jpeg

Pour célébrer la semaine européenne des langues vivantes, le Lycée René Cassin a organisé une journée « So British » le mardi 15 mai 2018.

Pour l'occasion, les élèves et les professeurs ont respecté un dress code bien précis (bas noir (pantalon ou jupe) et chemise blanche, ainsi qu’une cravate foncée pour les garçons).
Une  exposition, réalisée par les élèves, sur le monde britannique était disponible au CDI, tout au
Et évidemment, le menu de la cantine était typiquement anglais pour l’occasion (Fish and Chips et Pudding).
Madame Russo a aussi assuré une permanence de « shooting photo So British» au Foyer.
Pour mettre tout le monde dans le bain, chaque classe a été accueillie en anglais!!!

Un grand merci à toutes et à tous.

Madame Russo,

Coordinatrice Langues Vivantes