Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes du vendredi 9 mars 2018

Par ERIC LAUX, publié le jeudi 9 juin 2016 11:00 - Mis à jour le mardi 20 mars 2018 15:53
DSC_0575redim.jpg

Ce vendredi 9 mars, de 8h30 à 19h,  le lycée René Cassin a ouvert ses portes à de nombreux visiteurs (collégiens, lycéens et familles) venus en savoir plus sur nos formations professionnelles et découvrir nos plateaux techniques. Ces visiteurs ont aussi pu rencontrer les élèves de l’établissement ainsi que les différents interlocuteurs de la communauté éducative qui les ont accueillis et guidés vers les différentes filières proposées par le Lycée René Cassin. Moments privilégiés s'il en est, ces rencontres se sont déroulées autour de délicieuses préparations culinaires concoctées par nos élèves qui, une fois de plus, ont fait montre de toute l'étendue de leur savoir-faire. Savoir-faire qui a permis à la section Vente - Commerce de récolter plus de 750 Euros (yes) lors de la mise en vente de matériel informatique.

Cette journée, qui fait partie intégrante du projet éducatif et pédagogique du lycée, a donc été une réussite puisqu’elle a été le moyen pour les élèves de mettre en pratique les connaissances et les compétences acquises tout au long de leur cursus.

Félicitations à toutes et à tous